Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
13 mars 2011

Mon petit jardinier 2011

Le temps est clément, les températures se font plus douces, nous en avons profité pour travailler avec Arthur au jardin

Au programme, créer 2 jardinières de pensées

Reportage en photos...

Arthur et Papy ont réalisé la première jardinière ensemble

P1030079

Ensuite, pour la seconde jardinière,

Arthur a reproduit les bons gestes et suivi tous les conseils de son Papy 

P1030082 

P1030087

P1030091

P1030084

P1030090

P1030097

Vous comprendrez que je suis très fière de mes jardinières aujourd'hui!

P1030095

Publicité
Commentaires
M
Arthur à l'air de prendre sa tâche avec beaucoup de sérieux. C'est beau de voir le grand et le petit s'afférer pour embellir les jardinières. Bon travail au jardin, car le temps s'y prête. Amitiés.
Répondre
T
Quel plaisir de préparer le jardin pour accueillir le printemps, avec cet adorable petit jardinier...
Répondre
C
Je comprends que tu sois fière de tes jardinières qui ont vraiment été réalisées avec beacoup d'amour. Bisous
Répondre
M
Bravo Arthur, futur jardinier!
Répondre
L
tu as raison d'être fière de ton petit homme...le mien est venu hier avec sa maman pour nous annoncer l'arrivée d'une petite princesse mon coeur est trop heureux voilà aussi une autre belle raison de me battre<br /> un immense merci pour ton soutien cela me fait le plus grand bien<br /> bises pour de douces journées
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité