Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
18 mars 2011

Mon magnolia stellata

Avec près de 2 semaines d'avance cette année, ses bourgeons éclatent!

Son parfum délicat et enivrant se répand dans le patio! 

P1030138_1

P1030124_1

La température plus douce de ces derniers jours l'a décidé à fleurir

P1030137_1

 

P1030119

Avec mon magnolia stellata, le printemps s'installe au jardin

.°.

Ces premières fleurs, je les offre en pensées à tous ces japonais et japonaises dont le temps est suspendu au fil si ténu de la vie, parfois!

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, j'en ai un aussi je l'appelle magnolia étoilé, mais je ne suis pas sûr de son nom, tu peux aussi le voir sur mon blog à la date d'hier (28/3) Bonne journée
Répondre
C
voilà de bien jolies photos.....bonne semaine
Répondre
M
J'ai le même à la maison, et il est très joli aussi depuis plus de 20 ans il m'enchante. Le petit regret c'est que les fleurs brunissent très vite. Bon week-end.
Répondre
C
Superbe fleur blanche pour te joindre aux billets de solidarité qui fleurissent sur les blogs!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
B
Une bien belle annonce du printemps, du renouveau et des beaux jours... une bien belle façon aussi d'apporter un peu de lumière et d'espoir à tout ce peuple si durement touché. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité