Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
25 mars 2011

Faire-part de naissance chez Natcreatis

Bonjour, je m'appelle Zoé

P1030267

Je suis née le 24 mars 2011 dans la maison de Nat!

P1030271

P1030270

Nat rêvait depuis longtemps de créer une poupée Tilda

 Avec ses amies, elle a décidé de se lancer

Elle a fait, défait et refait pour que je sois la plus jolie des petites filles Tilda

P1030272

Aujourd'hui, elle est comblée, pour une première poupée, elle me trouve pas mal réussie!

P1030266

Je sais qu'elle a déjà envie de me donner une petite soeur et un petit frère

P1030265

Et moi, je vous dis qu'une famille nombreuse ne la rebuterait pas!

P1030269

Vive le printemps et vive les tissus fleuris!

Publicité
Commentaires
R
Elle est toute mignonne ... bravo pour ton travail !
Répondre
B
Elle est magnifique, ma chère Nat!<br /> Tu vois, moi, je n'ai pas encore osé les poupées Tilda, c'est pourquoi j'ai fait deux échanges!!!<br /> Par contre je termine mon premier plaid en patch et appliqués TDJ-drap ancien...tu vas l'adorer, c'est sûr!<br /> Bisousssssss...
Répondre
M
Elle est vraiment bien jolie,peut-être une future miss Belgique!!<br /> Bisous sous un beau soleil<br /> A bientôt<br /> Maman mule
Répondre
G
Vraiment craquante...
Répondre
R
Adorable jusqu'au bout des pieds !<br /> Bisous doux<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité