Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
2 avril 2011

Une boîte à bijoux

Une nouvelle création est née de mes petits doigts

P1030410

Dans une harmonie de tissus que j'aime beaucoup

P1030418_1

Sur le couvercle, 3 pavés habillés de tissus différents pour la décoration

Sur les tiroirs, des pampilles argentées pour les mouvoir sans problème 

P1030424_1

P1030429_1

L'intérieur est garni car il me servira de présentoir

P1030460

Pour les trésors que j'ai déniché et qui me serviront un jour pour créer de superbes bijoux

Publicité
Commentaires
G
Tu as des doigts de fée .. Quel talent !Je suis en admiration...Merci aussi pour tes gentils mots laissés sur mon blog, ça me touche beaucoup..
Répondre
B
Très jolie boîte!<br /> J'ai fini mon plaid!<br /> Bisous Nat...
Répondre
P
Coucou<br /> Comme c'est jolie ! Et rudement bien fait, bravo.<br /> Passe une douce douce journée.<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
une fois de plus la magie opère une très belle boite sort de tes mains de fée<br /> bises pour de douces journées
Répondre
G
Superbe, j'adore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité