Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
16 avril 2011

2ème foire de jardins - plantes rares et de collection à Celles

La seconde foire de jardins que je visite cette année se déroule ce week end à Celles

 P1030794

P1030807

Dans un cadre charmant : le Parc La Feuillerie, parmi les arbres et les arbustes en fleurs pour l'instant, j'ai visité les 60 pépiniéristes installés pour ce week end!

Et bien évidemment, je ne suis pas rentrée les mains vides

P1030811

Des géraniums couvre-sols "Elke" de chez Algera pour mettre aux pieds de mes 3 rosiers tiges à l'avant de la maison

Une Campanule à grosses clochettes

P1030813

P1030814

Décidemment, j'adore ce bleu légèrement mauve

Et un Convolvuli eneorum que j'aime pour son feuillage argenté et l'aspect élégant de ses fleurs blanches

P1030815

P1030816

P1030817

Demain, au programme plantation au patio et sur le devant de la maison

J'adore cette saison, c'est vraiment la plus belle et la plus enthousiasmante

Publicité
Commentaires
C
mais que voilà de bien jolis achats. Bisous
Répondre
M
Le convolvulus, je l'ai acheté l'an dernier, planté au jardin où il a disparu cet hiver !<br /> Conclusion à rentrer !<br /> MC
Répondre
M
Après la détente, il y a du travail pour prolonger vos rêves mais après l'effort viendra l'explosion des parfums et des belles couleurs. Bon week-end.
Répondre
N
Trop joli... Je ne manquerai pas de jeter un oeil sur le jardin quand je passe par là.... c.à.d. dans la semaine pour aller dire bonjour aux lapins qui seront tous seuls,... A bientôt. Bisous. Nick
Répondre
I
De bien jolis achats !Ta campanule est en fait une campanule carillon. Tu peux allonger la période de floraison en coupant régulièrement les fleurs fanées.<br /> J'ai le convolvus depuis plusieurs années. Il passe l'hiver dans la serre (non chauffée).<br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité