Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
17 avril 2011

La glycine du patio

La glycine que je fais courir sur le haut de la véranda porte de superbes grappes de fleurs blanches depuis quelques jours!

P1030822

Je fonds devant tant de beauté

P1030823

P1030825

Dame Nature, tu es si belle!

Du coup, dans ma p'tite tête, une idée a germé pour la conduire de la véranda à une des cloisons du patio!  Affaire à suivre pour l'an prochain!

P1030821

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment superbe. Que du bonheur une glycine. Bisous
Répondre
R
Vraiment une beauté ta glycine !!!Elle sent bon ? Un jardin se construit au fur et à mesure des années et chaque année une nouvelle idée une envie et le jardin prend forme.<br /> Le tien je l'imagine !!!<br /> Gros bisoussssss<br /> Mimie
Répondre
M
tu as de la chance d en avoir une superbe de glycine ,la blanche que j ai planté il y a trois ans n a pas encore fleuri!grrr<br /> <br /> bisouuspegggy
Répondre
C
Elle est très belle votre glycine ! Cette année la nature est bien en avance... Chez moi c'est le lilas et une des clématites qui sont déjà très épanouis. Si celà pouvait toujours durer ! Mais chaque saison a son charme...<br /> Claudine
Répondre
R
Et moi aussi !<br /> Elle est superbe ta glycine blanche !<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité