Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
26 avril 2011

Mon cours

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes broderies, c'est juste que comme chaque année, Dame nature m'éblouit au printemps!

Mais bien sûr je poursuis mon grand en cours 2011 chaque soir

Voici donc où j'en suis

P1040087

 Ma belle hollandaise de Permin of Copenhagen a pris une belle allure, j'arriverai bientôt à mon mètre de broderie!

Plusieurs scènes sont déjà passées par mes doigts

P1040091

P1040092

P1040093

P1040095

P1040094

Aujourd'hui, j'en suis là!

C'est vraiment un travail au long court mais je ne m'en lasse pas tant les différentes scènes sont diversifiées!

Je ne peux terminer cet article sans vous montrer une fleur que j'adore et qui est une des reines pour l'instant au jardin

P1030984_1

P1040005

P1040102

Evolution de la fleur d'Aïl

P1040132_1

Aujourd'hui, une seconde fleur va éclore

P1040134_1

J'adore!

Publicité
Commentaires
R
J'adore aussi va voir là elle en a plein plein !!!!<br /> http://ein-stueck-garten.blogspot.com/ en plus elle fait des merveilles elle est adorable et elle parle Français comme toi et moi !<br /> J'en veux pour l'année prochaine il me faut en trouver ! Ici pas ... <br /> Bisoussss gros !!!!<br /> Mimie
Répondre
C
La fleur d'ail est superbe c'est bien vrai, j'en ai une au jardin aussi mais qui est loin d'être aussi jolie que la tienne. Merci.
Répondre
B
Une broderie au long cours qui fait défiler d'adorables scénettes. Un travail de longue haleine mais quel bonheur quand il sera terminé. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
F
C'est admirable ! bravo pour cet ouvrage où la patience est mise à l'épreuve.<br /> Les photos des fleurs sont superbes, c'est trés beau de voire ainsi son évolution.<br /> <br /> belle et bonne semaine
Répondre
C
Que de patience pour mener à bien un tel travail !!! Mais ce que tu nous montres est magnifique, ça vaut la peine de perséverer!<br /> Bravo !<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité