Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
9 mai 2011

Astronomia, une des huitièmes merveilles du monde

S'il y a bien un rosier couvre sol que j'apprécie au plus haut point, c'est Astronomia!

P1040630_1

 Découvert chez FilRoses l'an dernier, il en est à sa seconde année de floraison!

Placé au pied d'un de mes rosiers tiges (The fairy), il semble apprécier sa compagnie et fait bon ménage avec lui!

P1040634_1

P1040628_1

Exceptionnel, c'est le qualificatif que je lui décerne tant ses roses sont d'une qualité rare.

P1040636_1 

Ses roses ressemblent à de la porcelaine, leurs nombreuses étamines sont pleines de délicatesse et de noblesse et son feuillage est très sain et brillant

P1040641_1

D'un magnifique rose poudré parsemé de légères touches d'un rose tirant légèrement vers le fuschia, ses fleurs sont fascinantes

P1040631_1

Avant l'éclosion, ses boutons de rose sont déjà tout un monde de délicatesse à eux seuls

P1040639_1

J'aime tellement Astronomia que, dernièrement, il m'a semblé être le cadeau rêvé pour une Amie que j'apprécie beaucoup

P1040637_1

J'espère que, comme moi, elle sera sous le charme de ce petit rosier qui est, à mes yeux, une des huitièmes merveilles du monde!

Publicité
Commentaires
B
Je note, je note!!!!<br /> Mille bisoussss...
Répondre
M
cetteannée elle sera reine car les rosiers croulent sous leur poid!!<br /> <br /> bisou speggy
Répondre
B
Voilà un bien beau rosier dont j'aime tout particulièrement la couleur et qui m'a l'air de bien se plaire dans ton jardin. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Bonnour Nadine, il est superbe et j'ai craqué pour lui l'automne dernier. Les premières roses sont là, mais toutes petites et plutôt rose foncé que rose porcelaine. J'espère qu'il ne s'agit que d'une maladie de jeunesse et qu'en s'étoffant il fera d'aussi belles fleurs que sur tes photos. Tu as bien raison : il fait chavirer tous les coeurs !
Répondre
M
Un amour de rosier...<br /> Bisous et à bientôt(nous partons en Ecosse)<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité