Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
22 mai 2011

Mes en cours du moment

Vous devez penser que je suis tout le temps dans le jardin ou au patio puisqu'à chaque passage, je ne vous parle que de mes fleurs!

Eh bien non!  J'ai pas mal d'en cours qui avancent doucement mais sûrement!

Depuis 2 jours, j'encadre

P1050346

Ma broderie Glycine de Véronique Enginger

Tous les soirs, je brode

P1050012_1

La Belle hollandaise de Permin of Copenhagen

Toute la première ligne de cette belle et grande borderie est terminée

P1050015_1

C'était la dernière scène de la première ligne

Je me suis mise au patchwork également

 P1040972_2

au départ d'un superbe Jelly Rolls Moda

Je viendrai vous en reparler au fur et à mesure de l'avancement de chacun de mes en cours

Publicité
Commentaires
M
Tu es la fée de broderie. Bravo, c'est magnifique.
Répondre
N
Coucou !! Hello, me revoici, me revoilou, jerefais surface et viens admirer tes travaux pendant que je vide mes caisses. Comme toujours de très beaux travaux. Il faudra que je m'y remette - bientôt - Gros bisous.
Répondre
L
de jolis en cours...<br /> bises pour de douces journées
Répondre
L
quelle énergie pour suivre toutes ces activités de front.<br /> belle soirée et bon travail.
Répondre
M
OK le jardin c'est aussi ma passion mais j'aime voir tes avancées. L'encadrement de la glycine s'annonce doucettement (pour ma part, j'ai bien du mal à avancer avec mon magnolia, mais je ne désespère pas...) et quant au patchwork, j'ai hâte de voir le résultat. Il me semble que j'ai ce jelly rolls dans mes "projets" mais probablement pour une autre vie !!! Amicalement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité