Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
25 mai 2011

Côté véranda

Alors que Dame Nature illumine patio et jardin, Monsieur Créatis fait entrer la lumière dans la véranda

Jour après jour, avec sa baguette magique, il a métamorphosé la salle à manger en chène foncé

P1040470

P1040584

P1050008_1

P1040990

P1050354

Aujourd'hui, le plus gros du travail est terminé, il reste les chaises à peaufiner

P1050110

P1050411

Mon cher mari voulait réaliser un de mes rêves (j'en avais plus que marre du foncé) et il y est arrivé.

La métamorphose est très appréciable

La lourdeur de la salle à manger a aujourd'hui disparu pour faire place à une sensation d'espace et de luminosité

Merci à toi qui a embellit ma vie

Publicité
Commentaires
E
Le lifting est parfait !
Répondre
R
Ah oui!!!!<br /> C'est magnifiquement joli une fois en blanc!<br /> Personnellement je préfère.
Répondre
D
L'atmosphère a certainement changé pour le mieux, faire plus de meubles en blanc et éclairer la pièce, bon!
Répondre
M
Félicitations à ta moitié et merci pour les renseignements.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Maman mule
Répondre
M
Félicitation Monsieur. La transformation est très réussie et en une journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité