Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
29 mai 2011

Un bouton, une rose, deux rosiers

A la mode "Isabelle", je viens vous parler de 2 de mes rosiers

P1050483-1

Léonard de Vinci, rosier tige, installé à l'avant de la maison il y a 3 ans

P1050495-1

Léonard de Vinci, arbustif voire petit grimpant, installé au patio depuis 4 ans

 P1040413

Des boutons bien charnus d'un rose foncé

P1040501

Un feuillage dense et brillant

P1040669-2

Des roses qui se présentent seules ou en bouquet

P1040868

Des roses à la coupe parfaite

P1050507

P1050505

Ce rosier a été pour moi, un coup de coeur, une évidence, dès que j'ai débuté ma collection de rosiers de teintes roses, j'ai planté l'arbustif au patio; l'année suivante lorsque j'ai eu à choisir 3 rosiers tiges pour l'avant, il a fait partie d'office des 3 élus!

 P1050042

Une de ses roses en fin de floraison, elle a toujours autant de charme

 Outre toutes ces qualités, Léonard de Vinci supporte très bien la sécheresse comme la pluie, aucun dégât à remarquer dans un cas comme dans l'autre, feuilles et roses restent impeccables

P1050443

Un rosier parfait excepté sur un point, il n'embaume pas mais je lui pardonne

Il m'offre de si belles roses de mai jusqu'aux premières gelées 

P1050459-1

 P1050088-1

 Amour des roses quand tu nous tiens!

Publicité
Commentaires
B
As-tu reçu mon mail collectif???<br /> Bisous, ma chère Nat...
Répondre
L
un enchantement que ce spectacle de belles roses<br /> bises pour de douces soirées
Répondre
B
Ah oui, style Isa!!!<br /> Je le préfère en petit grimpant!!!!<br /> Bisous, ma chère Nat...<br /> PS: Je compte sur toi, je vous réserve une petite surprise!!!!!
Répondre
T
Bonjour!<br /> Je suis venu à votre blog de ​​mon ami Isabelle.<br /> J'ai apprécié quand j'ai vu cette rose la première fois dans le jardin de<br /> Mon ami, Josie en Toscane, et il a été le coup de foudre.<br /> Parfait dans la forme et la couleur de la fleur avec les feuilles très solide.<br /> Je suis d'accord avec vous est une belle rose et votre entrée est vraiment magnifique ^_^
Répondre
M
C'est du bonheur. Un régal poue les yeux et le moral.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité