Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
2 juin 2011

Ils débutent leurs floraisons

 Le début de la floraison de mes rosiers plantés à l'avant de la maison a commencé

C'est un moment que j'attends chaque année avec impatience, je les surveille matin et soir et plusieurs fois en journée

P1050688_1

Super Excelsia

Mes rosiers tiges sont devenus majestueux, ils ont 4 ans et leur envergure  a pris une belle ampleur

P1050689

Super Excelsia - ses premières roses de l'année

P1050657

Heidetraum avec Léonard de Vinci en arrière plan

P1050658

Sur mes arcades, les rosiers grimpants démarrent aussi

P1050681

Super Dorothy

P1050694_1

P1050680_2

A ses côtés, Antica, assure aussi

P1050767

P1050703_1 

Les différents parfums commencent à embaumer l'air que je respire!

Au pied des arcades, mes couvre-sols s'épanouissent

P1050660

Little Pink Pet

P1050654

Venice

Bientôt, tous seront couverts de fleurs

P1050780

Une véritable ode à la vie

P1050769

 Je ne vous ai montré ici que quelques rosiers mais il y en a bien plus et je vous en parlerai bientôt

 P1050647_1

Lorsque toutes mes arcades et les différents parterres seront recouverts de roses

 Ce qui ne saurait plus tarder

Publicité
Commentaires
M
Très joli.
Répondre
M
waouu tous les bourgeons!! tu vas avoir de belles roses<br /> bisous peggy
Répondre
M
Très jolies tes roses. Léonard de Vinci, j'en ai dans mon jardon et c'est vrai que c'est une rose très belle et qui tient très bien même sous la pluie que nous n'avons pas à l'heure actuelle, malheureusement. Mais dis-moi tu dois avoir un grand jardin et combien de rosiers as-tu, si je ne suis pas trop indiscrète bien sûr. Amicalement.
Répondre
L
de quoi voir la vie en "roses"...lol<br /> bises pour un doux week-end
Répondre
I
J'attends avec impatience que tu nous montres tout ça en détails ! Bisous et bon w-e.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité