Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
16 juin 2011

Photos que j'aime

Parmi toutes les photos que j'ai prises ces derniers jours, certaines sortent du lot

J'en ai sélectionné quelques-unes

P1050928_1 

Xantippe, un couvre-sol planté au printemps

P1060456_1

  Princess Alexandra of Kent, nouvelle venue elle aussi

P1060429_1

Martine Guillot, un grimpant qui m'offre des roses tachetées cette année

P1060536_1

 Penny Lane, une vraie tarte à la crème

P1060522

Une seconde photo pour le plaisir, Made of Kent, autre grimpant aux fleurs roses, est parvenu à s'infiltrer dans Penny Lane cette année 

P1060521

Made of Kent s'étale sur la façade de la maison cette année!

P1060483_1

Pomponella, un rosier arbustif de très grande ampleur, un coup de coeur chez Daniel Schmitz, il y a 3 ans (longtemps resté en pot, il atteint les 2 mètres de haut à présent - et quasi la même chose en largeur)

P1060443

 Antica, un grimpant dont j'adore les fleurs

P1060248_1

P1060454

Heidetraum, mon rosier tige préféré

P1060446_1

P1060431_1

Raubritter, un arbustif dont j'adore la forme des fleurs (mon seul rosier non remontant, j'aimais trop ses roses pour ne pas l'acheter)

P1060263_1

P1060486_1

Geof. Hamilton, un anglais arbustif auquel je n'ai pas pu résister

P1060461_1

Et bien sûr Super Dorothy, un grimpant opulent dont je ne me lasse pas

P1060510

Il n'arrête pas de s'étaler cette année (ici il rejoint Martine Guillot)

P1060213_1

Ici, en compagnie de Penny Lane

J'espère que vous prenez plaisir à regarder mes photos!

D'autres photos d'autres roses et d'autres rosiers bientôt car la fête des roses est loin d'être terminée chez moi!

Publicité
Commentaires
P
juste magnifique.cela me donne beaucoup d'idées.g actuellement un jardin vierge de 2500m2 dont je souhaite sur un linéaire de 60m ne mettre que des roses(caprices de femme;-)) ) mais si je vous poste un commentaire c'est que grace a votre site j'ai retrouvé le nom de la rose de mon enfance!milles mercis bonne continuation
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai visité votre blog sur les conseils d'Isabelle (A Little Bit of paradise) et j'ai beaucoup apprécié la lecture de vos différents articles. Délicates broderies, magnifiques patchwork, belle vaisselle et superbes roses! <br /> <br /> Vous en avez des occupations!<br /> <br /> Cette année, je pense que je vais planter Xantippe et Geoff Hamilton, entre autres ;) <br /> <br /> Mais vous en présentez d'autres qui sont très tentant également! <br /> <br /> Merci pour ce bon moment passé à vous lire,<br /> <br /> Malorie
Répondre
B
Comment ne pas tomber amoureuse de pareilles beautés? j'adore tout simplement toutes ces magnifiques roses surtout les roses dites anciennes comme Princess Alexandra of Kent et quel parfum tout cela doit dégager dans ton jardin. Merci beaucoup pour tout ceci. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Un régal pour les yeux, un délice pour le parfum. C'est un super jardin, bravossssssss, félicitationssssss. Bonne soirée et merci à toi de nous le faire découvrir.
Répondre
B
Merci pour ces belles photos. Evidemment que c'est agréable à regarder. Bénédicte
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité