Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
7 juillet 2011

Mes petites croix

Ma belle Hollandaise avance doucement mais sûrement

P1070127_1

Mon bonheur de broder cet ouvrage au long cours ne faiblit pas

P1070123_1

Soir après soir, je brode avec un oeil distrait sur la télévision

Cette belle et grande aventure a commencé en mars 2011 et j'en suis à présent à la 2ème grande rangée de points de croix

P1070126_1

A aucun moment, je n'ai regretté d'avoir posé ma première petite croix sur cet ouvrage

Que du bonheur au bout de mes doigts!

Publicité
Commentaires
B
Quelle merveille et quel bonheur pour nous de partager avec toi son avancée et ton plaisir de travailler ce magnifique ouvrage. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Je suis vraiment admirative!!<br /> Bisous du soir (je rentre de vacances)<br /> Maman mule
Répondre
M
Je te comprends car cet ouvrage est vraiment très beau et il me semble en effet très agréable à broder. Belle journée et bonnes petites croix e soir.
Répondre
C
C'est vraiment beau ! Vous avez beaucoup de ptience et de persévérance !<br /> Claudine
Répondre
E
J'adore ses anciens modèles, et regrette de ne pas en avoir encore brodé; comme d'autres il me faudrait quatre bras -lol!<br /> <br /> Tendresse et belles petites croix
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité