Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
14 juillet 2011

Nos occupations par ce temps gris et froid!

Hier, beaucoup de découpage pour mon futur plaid 

Je commence les bandes de côté

 P1070279

Nouvelles dimensions de rectangles pour le pourtour du top central

P1070281

J'avais peur que ce ne soit lassant comme travail, et bien non, j'aime aussi cette étape!

P1070282

Conception et couture d'une bande

et

Assemblage avec le top central

P1070285

J'aime beaucoup!

P1070287

Côté broderie sur les coutures, j'ai bien avancé

P1070288

C'est long mais très agréable à réaliser

P1070289

La prochaine fois, je vous montre le plaid terminé!

Mon cher mari a quant à lui, repris ses pinceaux

P1070270

Mon grand meuble verrière n'a qu'à bien se tenir!

P1070271

Au jardin, malgré le temps pluvieux et venteux, mes roses poursuivent leur floraison

P1070246_1

Winchester Cathedral

P1070256_1

Vent d'été fait la belle le temps d'une petit éclaircie

P1070253_1

Nemo, un rosier adorable

P1070266_1

Blanche Colombe

P1070247_1

P1070251_1

Simply, un petit nouveau au jardin

Et pour terminer, un de mes chardons

P1070277

Roses et chardons, les 2 fleurs du bouquet de mariage de ma fille puisque le chardon est l'emblême de l'Ecosse

Publicité
Commentaires
J
superbe choix de tissus pour ce patch qui sera ravissant...<br /> douce journée
Répondre
E
Un temps gris et froid qui réchauffe délicatement ta maison avec cette courtepointe. J'adore ton choix de tissus et le montage!<br /> Ta vaisselle rouge me fait toujours "de l’œil"...<br /> Bon courage à Monsieur pour la peinture!<br /> <br /> Belle journée Nat & maisonnée
Répondre
M
Pas de vacances en Provence cette année??<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
L
ton mari et toi avez beaucoup de courage car vous vous attaquer à des trés gros travaux, mais je suis sure que le résultat sera à la mesure de vos efforts : magnifques.<br /> belle journée à vous 2
Répondre
C
Ton plaid est superbe, bravo mais quel travail et les roses toujours des pures merveilles, merci de nous les partager. Bisous et bon après-midi pluvieux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité