Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
27 août 2011

Cela sent l'automne

L'été est décidemment pourri cette année, c'est un fait; du coup, j'ai déjà la tête en automne!

...

Je n'en ai plus créé depuis quelques mois mais ce matin, au lever, une envie irrésitible de créer un bijou m'a prise!

J'ai pris quelques perles lampworks dans mes réserves, j'ai attrapé mes outils qui dormaient et je me suis attablée

Voici le résultat

P1070841_1

 

A gauche, le bijou que je me suis créée, à droite, celui que j'ai créé pour ma fille Céline

Tous deux ont pour base un centre de cou en argent, des perles lampworks gravées d'argent  sont tout simplement réparties de part et d'autre! 

P1070829_1 

Simples, c'est comme cela que je les envisageais autour de ces centres en argent!

P1070825_1

L'ocre et le brun agrémentent une grosse perle bronze sur chacun

P1070832_1  P1070833_1

Je me sens satisfaite mais je réalise, quasi après coup, que mes goûts et mon humeur sont déjà en automne!

Cette fin août me parle beaucoup de rentrée, d'intérieur, de cocon mais aussi de bijoux qui illumineront nos teints pâles de l'arrière saison

Bon week end à vous qui passez par ici!

Publicité
Commentaires
M
Ici,aussi c'est déjà l'automne.....<br /> Bisous et à bientôt <br /> Maman mule
Répondre
C
Ils sont vraiment superbes, je ne te connaissais pas des dons dans les bijoux un tout grand bravo
Répondre
B
Comme tu as bien fait d'écouter ton envie du matin et même si il est vrai que l'on sent tout doucement l'automne arriver, cette parure sera du plus bel effet autour de vos cous. Les couleurs sont toutes douces. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité