Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
10 septembre 2011

Sampler Dutch Beauty de Permin of Copenhagen

Quelques photos de mon avancée

P1070905_1

Sur les bords du lac des cygnes, les roseaux et les fleurs ont poussé

Ce motif est à présent terminé

P1070910_1

D'autres animaux s'ajoutent petit à petit

P1070921

A présent, je complète sur la droite de l'ouvrage au second rang, le vis à vis du côté gauche

5 mois que je travaille sur ce sampler et pas un instant de regret ou de relâchement, je ne brode que ce travail depuis avril 2011

Que du bonheur ce Sampler de Permin of Copenhagen!

Publicité
Commentaires
G
Superbe. Il y en a du travail sur cet ouvrage, mais le résultat vaut la persévérance.
Répondre
L
que du bonheur à regarder, il est vraiment magnifique, et sera parfait quand il sera terminé.<br /> Je crois que je te l'ai déjà dit mais bravo !<br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité