Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
14 septembre 2011

Quand petit-fils chéri va à dos de... vache

Un incontournable chaque année avec Arthur, la fête du cheval à Braine l'Alleud

Mais cette fête pour lui, ce n'est pas tant les chevaux quoiqu'il les regarde travailler longuement!

C'est plutôt une promenade qu'il adore

P1070936

Balade à dos de vache avec Emeline, son amie de toujours

P1070937

Le bonheur de les voir s'éclater!

P1070935

Pas question non plus de passer devant le stand des chiens galgos sans de grands moments d'émotion

P1070928

Arthur ne peut pas s'empêcher de les cajoler longuement parce qu'ils ont été très malheureux

P1070929

Le bonheur de le voir prodiguer un maximum de tendresse à ces chiens sauvés des mauvais traitements 

P1070931

 Et enfin, un grand moment d'excitation

P1070940

Le trampoline où Arthur se défoule complètement

Il grandit bien mon Arthur, le voilà en 3ème maternelle chez les grands de l'école!

Je t'aime très fort mon Trésor! 

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air super sympa ton petit bonhomme merci de nous avoir partagé de si jolies photos. BIsous
Répondre
N
me revoilou, cela fait du bien de reprendre contact de voir que Petit Arthur devient bien grand (et de plus en plus beau !) que tu fais toujours d'aussi jolies choses là dans ton petit coin, à l'abri de tes rosiers et autres plantes. A bientôt j'espère. Bisous. Nick
Répondre
B
Ton tout petit est devenu un grand et beau petit homme. Quelle belle journée pour vous comme pour lui et quel beau souvenir aussi. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
je cherche une mule...sniff!!<br /> Bisous du dimanche et à bientôt <br /> maman mule
Répondre
M
C'est une honte ce qu'on fait subir à ces chiens, ma soeur a récupéré un Galgos par le biais d'une association , il a été amputé d'une patte !<br /> Aujourd'hui il mène une vie bien tranquille auprès d'autre Galgos.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité