Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
22 septembre 2011

L'état d'avancement de mes broderies

Pour rappel, j'en étais là sur mon Sampler "The Dutch Beauty" de Permin of Copenhagen!

P1070921_1

Aujourd'hui, la seconde ligne de la grille est terminée

P1080036

Les vis à vis de chaque côté du beau cerf sont brodés complètement

P1080037 

                                 P1080038

En route donc pour la dernière ligne droite sur le bas de l'ouvrage!

P1080039

Mon Sampler Dutch Beauty me plaît toujours autant si pas plus! 

Par ailleurs, j'ai repris une broderie commencée il y a quelques mois, avant d'entamer ma broderie au long cours!

P1080031

Le marquoir d'Héloïse Cornu 1896 de Reflets de Soie

P1080026

Un travail plus précis encore car je brode en 1 fil sur 1 fil sur une toile de lin 16 fils

Je trouve ce travail passionnant!

P1080032

J'apprécie l'aspect vieilli de ce lin qui convient parfaitement à ce style de grille

Que du bonheur entre mes doigts!

Publicité
Commentaires
B
Tes deux encours sont magnifiques!<br /> Je suis allée aux Aywiers dimanche et j'ai craqué pour un beau rosier de Daniel! Y as-tu été?<br /> Bisous...
Répondre
M
Tu es vraiment très douée!!..<br /> Bisous du lundi et bonne semaine <br /> Maman mule
Répondre
B
Tous les deux sont magnifiques certes le travail est long, précis, méticuleux mais le résultat ne peut qu'encourager à continuer. Cela me donnerait presque l'envie de reprendre les petites xxx. A suivre. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Ce sont des travaux de longue haleine mais qui sont très jolis. Bravo
Répondre
C
Deux magnifiques ouvrages!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité