Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
16 octobre 2011

UB Design

Je vous en ai parlé dans mon précédent article, j'ai flashé il y a peu pour les grilles de broderie UB Design!

P1080119

 A un point tel que j'ai voulu broder une première grille au plus vite!

P1080154_1

Je viens de broder la dernière petite croix sur le premier des 4 petits tableaux de l'ouvrage Sommerwind!

J'aime!  et vous?

J'ai déjà en tête la façon dont je vais finitionner les 4 ouvrages une fois terminés, je mets donc le turbot!

P1080161_1

Que du bonheur sur mon tambour à nouveau!

Publicité
Commentaires
L
tu m'as l'air trés enthousiaste, ça fait plaisir.<br /> belle soirée
Répondre
C
C'est très joli! la douceur du printemps à l'entrée de l'hiver!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
Ta broderie me plait énormément. Je vais y réfléchir mais je crois que je vais commander les grilles car je les trouve vraiment jolies. Amitiés (Maransart/Belgique)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité