Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
19 octobre 2011

UB Design Sommerwind- état d'avancement

2 des 4 grilles sont à présent brodées, je les aime tout particulièrement pour leur fraîcheur et leur authenticité!

P1080168

Je les ai montées sur fond de ouatine et carton en vue de leur prochain encadrement

 P1080169

Les voici l'une et l'autre préparées pour le travail d'encadrement que j'entreprendrai une fois les 4 terminées

P1080174_1

Dans ma tête aujourd'hui, les tons du futur cadre sont plus ou moins définis

P1080179

Rouge coquelicot et brun ou noir, je me tâte encore un peu!

P1080181

Le noir l'emportera sans doute!  Et vous que choiseriez-vous?

Merci de tout coeur pour vos gentils messages

Publicité
Commentaires
M
Oups ne serrais pas dans les environs de la ville de Binche j'ai cru reconnaitre la statue de Gille de Binche .<br /> Les coquelicots sont splendides on dirait de vrai fleures . Nanou
Répondre
S
mon dimanche commence bien, aussi grâce à toi. Merci pour le très gentil commentaire que je viens de lire sur mon blog. Je viens de faire une très très belle promenade sur ton blog. Bon dimanche
Répondre
M
Magnifique, très beau travail. Félicitation.
Répondre
C
Super magnifique, j'ai remis ton bonjour à Danielle de Craft Corner, j'ai commencé ma boite, mais je ne peux pas encore te la montrer car pas encore terminée. Bisous
Répondre
P
Coucou<br /> UB Design fait de très jolies choses, j'ai déjà brodé un superbe coeur de chez eux...<br /> Tes coquelicots sont du plus bel effet.<br /> J'avoue avoir une préférence pour le fond noir.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité