Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
29 octobre 2011

Sur le mur du salon - UB Design

J'ai pris énormément de plaisir à encadrer ces broderies Sommerwind d'UB Design

Les voici en situation, telles que je le voulais!

P1080272

J'ai réalisé mon projet, un pur bonheur que de le contempler aujourd'hui!

Pas facile de reconnaître que j'en suis fière! 

Je trouve toujours des petits quelques choses qui vaudraient une autre chance de me perfectionner mais cette fois, je dois dire qe j'ai atteint mes attentes!

Le travail fut long et a dû être très précis mais cela valait vraiment le coup!

P1080203

Partie de là, je suis arrivée à tout réaliser sans embûche!

P1080213_1

P1080226

P1080234_1

P1080238_1

P1080239_1

P1080240

P1080246

P1080255_1

P1080256_1

Tout va bien, le bonheur du travail accompli est bien présent!

P1080259_1

P1080274

J'ai accueilli ce bonheur sans retenue mais déjà, je pense à ma prochaine réalisation!

A bientôt donc pour d'autres créations!

Merci à vous qui venez à ma rencontre

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine, wouah, c'est vraiment magnifique ! Je suis en admiration ! Tu dois en retirer beaucoup de plaisir et de satisfaction. J'ai arrêté la broderie pour le moment, le travail me prenant trop de temps, et le soir, trop fatiguée. Je patine encore un peu, mais grâce à ton blog, je m'évade ;-) Je t'embrasse
Répondre
B
Très joli résultat!!!<br /> Bravo pour ton travail soigné, Nat!<br /> Bisoussss...
Répondre
L
tu peux être fière de toi car c'est du grand une très belle réalisation félicitation<br /> bises pour de douces journées
Répondre
M
Beaucoup de travail ,mais un résultat magnifique !!<br /> Bisous et très bon grand week-end à toi .<br /> Maman mule
Répondre
C
Un SUPERBE travail d'encadrement !!! J'en reste baba !!!<br /> Bravo, le résultat est MAGNFIQUE !<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité