Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
6 novembre 2011

Sampler Dutch Beauty de Permin of Copenhagen

Je vois le début de la fin sur ma broderie au long cours! 

 P1080302_1

Je ne m'en lasse toujours pas, malgré le fait que je brode en miroir les derniers éléments autour du grand cygne!

P1080306_1

J'ai débuté et terminé d'autres broderies ces dernières semaines mais c'est toujours avec bonheur que je reviens vers ce superbe Sampler. 

P1080305 

C'est certain, je broderai d'autres Samplers de Permin of Copenhagen!

Par ailleurs, un nouveau bonheur est venu embellir mes journées, pendant que j'encadre ou cartonne dans la véranda, Monsieur Créatis est venu s'installer avec son chevalet près de moi!

Depuis quelques temps, il suit des cours de peinture comme il en avait toujours rêvé!

P1080218

C'est tellement agréable de travailler nos passions dans le même environnement!

Bientôt un article à ce sujet!

Bon dimanche et excellent début de semaine à vous qui passez!

Publicité
Commentaires
L
qu'il doit faire bon vivre ces moments de partage<br /> ta broderie est superbe je n'aurai pas autant de patience que toi<br /> bises pour de doux moments à deux
Répondre
I
coucou, pas de soucis on t'attend pour le SAL A mon ami Pierre. Je viens de découvrir ton blog il est super sympa, plein de choses différentes et j'aime beaucoup bonne journée isabelle
Répondre
M
Quelle belle broderie, tout en finesse mais quelle patience aussi. J'espère bientôt voir une des oeuvres de Monsieur N. Amicalement (Maransart)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité