Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
15 novembre 2011

C'était en décembre - SAL A mon Ami Pierre - 2

Nous avions 3 semaines pour terminer le second objectif de ce SAL, mais je n'ai eu besoin que de 2 semaines tellement je suis devenue accroc à ce magnifique ouvrage à broder...

Voici donc la deuxième scenette que j'ai brodée

P1080364

La construction du bonhomme de neige par 2 gamins est un des éléments que j'ai décidé de monter sur un petit pavé en vue de l'élaboration du tableau final!

P1080374

Je respecte entièrement les coloris proposés par le créateur car elles sont vraiment à mon goût!

P1080373

La prochaine étape consistera à compléter la scenette des lanceurs de boules de neige, un 2ème gamin est donc à broder à présent, à droite du 1er lanceur et de son chien (le gamin sous le superbe escalier en fer forgé)

P1080322

Il me semble que le délai d'une semaine devrait suffir pour broder ce personnage

Mais bien sûr, j'attends que mes 2 co-saleuses, Céline et Isabelle, aient brodé le second objectif pour poursuivre l'aventure et donner le top de départ du  3ème objectif.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nat, Je constate que tu n'arrêtes pas.... de faire de jolies choses. Tu es courageuse et obstinée... mes yeux ne suivent pas malheureusement. Je cartonne juste un peu ces derniers jours histoire de cacher qq idées noires inhérentes à l'hiver qui se pointe. Vive le Midi, vive le Soleil ! Bisous. Continue tes jolies choses. Nick
Répondre
L
Bonsoir,vendredi passé, j'ai découvert sur votre blog les photos du sal AMAP entrepris début novembre. Cela m'a donné tellement envie que j'ai commandé la grille. Je l'ai reçue aujourd'hui et j'ai commencé aussitôt le 1er objectif. Je ne vous rattraperai pas bien entendu, ce n'est pas le but, mais je vais tenter de suivre les objectifs, car c'est de les avoir vus si bien détaillés qui m'a décidé à me lancer. Merci! Bonne soirée, Léa
Répondre
B
Je comprends que tu te donnes à plein temps dans cet ouvrage il est superbe. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
Magnifique, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
P
C'est superbe ! Poupette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité