Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
17 décembre 2011

L'encadrement de mon Sampler Dutch Beauty

Bousculée par le temps qui file beaucoup trop vite en cette fin d'année et par les soucis familiaux qui arrivent juste au moment où je n'avais pas de temps à leur consacrer, j'en ai oublié de vous montrer l'encadrement de ma broderie au long court

P1080691

Heureusement, il y a ces petits bonheurs qui avec Arthur, le grand bonheur de ma vie, me font dire que la vie est belle!

Quelques heures de travail et le cadre de ma broderie est terminé!

d_cembre_2011

J'ai apprécié chaque instant de cet encadrement, le tout étant de mettre le travail en valeur

P1080551_1

Le voici à présent sur un mur du salon

P1080689

A la place qui lui était réservée

P1080690  P1080690  P1080690

 Bon dernier week end avant la Noël, quoique vous fassiez, faite-le bien!

Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique travail qui met tellement bien en valeur ton superbe ouvrage. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Quelle réussite, tous ces petits points et l'encadrement, bravo, et sur ce mur de briquettes<br /> il est vraiment mis en valeur ! bises et très bonnes fêtes de fin d'année, Arthur doit attendre le père Noêl
Répondre
M
Je te dirai tout simplement "SUBLIME". Tout est beau. Bravo à toi pour ce travail. Amitiés (Maransart/Belgique)
Répondre
L
tu peux être fière de toi, ce travail de patience est récompensé !<br /> belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité