Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
20 décembre 2011

Mes passions, mes loisirs

Sur mon tambour en cette fin d'année, l'abécédaire d'Héloïse Cornu

P1080718

Sur un lin vieilli 14 fils, je brode en 1/1 pour un rendu très fin et très noble

Entamée il y a longtemps, délaissée pendant le temps de mon sampler au long court, cette broderie me procure un bonheur et une sérénité indescriptibles!   

Je m'étonne toujours autant du bien être et de l'apaisement ressentis lorsque je brode!

P1080720

J'ai aussi eu un encadrement à faire pour une copine de mon club sportif

P1080709

Une reproduction de Folon a mettre en valeur le plus simplement possible

.°.

Plusieurs rencontres avec des amies qui souhaitent apprendre le cartonnage se sont déroulées

Voici où elles en sont dans la création d'une boîte à bijoux

P1080700

P1080701

P1080702

P1080703

P1080704

P1080706

Transmettre sa passion, c'est aussi du bonheur! 

Et en cette fin d'année 2011, quel plus beau cadeau que donner!

Publicité
Commentaires
E
Très bonne et heureuse année.
Répondre
M
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★ <br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ BONNE ET BELLE ANNEE ☆ 2012 <br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ » <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
R
Je te souhaite une très belle année 2012 ***<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ***<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
C
Oh beh dis donc elles sont en plein travail, très bonne idée aussi, un boite à bijoux. Bisous
Répondre
M
Très belles réalisations. Bonne fête de Noêl.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité