Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
8 janvier 2012

Ma boîte à fils DMC

Voici l'année 2012 bien entamée et avec Elle, je démarre la réalisation de la liste de mes résolutions à tenir absolument... enfin, je l'espère car j'ai en tête une foule de projets qui viendraient bien s'y ajouter!

Côté rangement pour débuter, je voudrais vraiment me créer cette année, une superbe boîte pour y ranger tous mes fils de broderie DMC, par numérotation

Alors hier, c'était "Atelier" chez Natcreatis, Mari chéri travaillait sur son dernier tableau pendant que moi...

P1080765

J'ai repris mes cartons et cutter pour construire une boîte à plusieurs étages contenant 4 tiroirs de rangement de cartonnettes et sur le dessus un grand espace pour y loger mes tambours, ciseaux et autres nécessaires de brodeuse

Au fur et à mesure que la journée s'écoulait, ma boîte s'est construite!

P1080771

Selon les règles de la construction, les différents étages se sont posés les uns sur les autres!

Pas question de négliger une étape, je veux ma boîte bien solide pour en profiter le plus longtemps possible

P1080772

 P1080774

P1080776

 La voici donc construite selon les règles de l'art, avec précision et concentration et je démarre sa customisation

P1080780

J'ai choisi de l'habiller de lin rouge et d'un superbe lin imprimé aux motifs de broderie

Dans les tous prochains jours, je vous montrerai l'avancement de mes travaux car mon cher mari et moi avons décidé de consacrer plus régulièrement, une journée à nos passions respectives! 

J'aime particulièrement ces moments de bien être pendant lesquels j'arrive à m'évader de tout stress pour ne laisser place qu'à l'harmonie de l'instant! 

Je vous souhaite beaucoup de carpe diem pour cette année 2012

.¨.

Ci-dessous, quelques photos des réalisations de 4 amies à qui j'essaie de transmettre le virus du cartonnage

Certains jours convenus entre nous, je les aide à réaliser leurs projets du mieux que je peux!

P1080754

P1080757

P1080758

P1080761

.¨.

Merci de passer un moment avec moi, vos commentaires me sont très précieux

Publicité
Commentaires
L
comme j'aimerai participer à un atelier avec toi<br /> <br /> en tut cas j'aime venir découvrir toutes tes belles réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises pour de douces soirées<br /> <br /> LOU
Répondre
M
Je vous souhaite à tous deux une très belle années pleine de joies créations .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
je t'envoie de jolis voeux...Quel bel exercice ! Une fée du cartonnage !
Répondre
M
A mon tour je te souhaite une excellente année 2012.<br /> <br /> Je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de répondant à mon message de décembre, mais je suis rassurée car je vois que tu "cartonnes" déjà à plein rendement et que tu réalises une superbe boîte de rangement. Les tissus choisis me plaisent vraiment beaucoup. J'ai hâte de voir cet ouvrage terminé. Amicalement.
Répondre
E
Encore un projet avec lequel tu vas cartonner! C'est vraiment très gentil à toi de donner un coup de pouces à tes amies pour cette technique.<br /> <br /> Puisse 2012 t'être des plus heureux et créatifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité