Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
10 janvier 2012

Ma boîte à fils DMC - suite 1

Mes travaux de cartonnage ont bien avancé, aujourd'hui, au coucher du soleil, j'en suis là!

P1080858

La boîte a d'abord été habillée intégralement de lin rouge

P1080811

Le couvercle et le fond sont venus s'ajouter

P1080815_1

Le rangement du haut est totalement finitionné

P1080825

Un premier tiroir a été monté

P1080839_1

essayé

P1080840_1

habillé et décoré

P1080841_1

P1080850

P1080855

J'ai terminé ces différentes étapes par l'application sur le dessus de ma boîte d'un pavé recouvert du tissu japonais que j'avais choisi en coordonné au lin rouge, un yuwa japonais que j'adore

P1080858

Demain, j'ai rendez-vous avec mon Amour d'Arthur mais dès jeudi, je m'y remets!

Merci de me donner votre avis, je lis toujours vos commentaires avec un immense plaisir

Publicité
Commentaires
Y
ouah!!!!<br /> <br /> Quel magnifique travail!<br /> <br /> Vous avez vraiment des doigts de fée, merci de partager et de nous faire rêver.<br /> <br /> Belles journées.
Répondre
C
Eh bien dis donc, félicitations, je vais envoyer un mail à Danielle, pour qu'elle aille vite voir les progrès que tu as réalisé depuis que tu es allée au cours chez elle. Bisous bisous
Répondre
L
superbe comme d'habitude..bravo à toi<br /> <br /> des gros bisous à Arthur<br /> <br /> <br /> <br /> bises pour de douces et belles journées
Répondre
A
Quel beau début !<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore ces coeurs brodés!<br /> <br /> Tu es "une fée" ma chère Nat !!<br /> <br /> Quelle patience et quelle minutie !<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une fois terminée, elle sera superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité