Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 505
12 février 2012

L'AEF - cuvée 2012

Enfin!  

Cette année, j'y étais!

Grâce à Brigitte du blog Coeur de coton sur toile de lin, iciqui organisait le voyage en car pour son club de broderie

P1090072

J'aime beaucoup l'architecture du site qui abritait le Salon de l'AEF

P1090073

La Grande Halle de La Vilette à Paris

P1090068

P1090067

Et bien sûr, j'ai craqué pour quelques petites créations à venir

P1090081

Gros coup de coeur pour les créations Rovaris et leurs bijoux de brodeuse

J'aime vraiment beaucoup et je vous en reparlerai!

Coup de coeur aussi pour les tissus Lecien revisités par Linette Anderson 

P1090076

Gros coup de coeur pour la nouvelle création de Yoko Saïto

P1090066

Trop beau!

Le livre est sorti au Japon mais n'est pas encore en vente chez nous, wait and see!

Coup de coeur aussi chez Sylvie et Sophie "Des Histoires à broder"

P1090084
De Mère en Fille, j'ai bien envie de broder pour Maman!

Cette autre grille dans le même style m'a aussi séduite

P1090082

Haute couture de Idée Création

Et enfin, quelques charms pour mes créations cartonnages ou broderies

P1090080

L'Atelier des Elfes, des charms adorables!

Ce fut une fabuleuse journée pour la brodeuse que je suis, mais mieux encore, dans le froid glacial de ce samedi, j'ai eu le bonheur et la chance de me réchauffer à la chaleur d'une amitié naissante, le hasard a fait qu'une compagne de voyage a embelli encore plus ma journée

Merci Marie-Rose et bienvenue sur mon blog!

Merci aussi à vous toutes pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
B
cette expo. me transporte toujours vers des tas d'idées qui ne se réalisent pas souvent.<br /> <br /> J'ai adoré le travail des étudiants en art textile et les challenge en patch. Pour la zone commerciale, rien de très nouveau mais toujours le plaisir des yeux.<br /> <br /> Contente de t'avoir retrouvée Kiss Brigitte
Répondre
L
ce fut un beau moment que ce salon trop contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un vrai tour au paradis !
Répondre
M
As-tu vu le stand de lin et l'autre ??<br /> <br /> Bisous du soir et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Rien que du bonheur l'AEF, bisous et très jolis achats
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité