Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
15 février 2012

Mon cadeau de St Valentin

Je l'ai déjà mentionné ici, mon cher mari prend depuis septembre 2011 des cours de peinture. 

C'est un art qu'il aime depuis toujours tout en n'ayant jamais pu s'y consacrer vraiment!  A l'occasion de sa pré-retraite, je l'ai un peu poussé à réaliser ce vieux rêve!

Mais pourquoi ce titre, me direz-vous?

Simplement pour vous présenter aujoud'hui, la peinture que j'ai reçue hier en cadeau pour ma St Valentin

P1090123

Le Gille de Binche en chapeau (peinture à l'huile), un souhait que je lui avais demandé de me réaliser!

Merci de tout coeur mon chéri, tu as réalisé une très belle oeuvre et je suis fière de tous tes progrès

Pour compléter cet article, un petit tour d'horizon des peintures qu'il a déjà faites pendant ses cours et à la maison

P1080358

Une magnifique nature morte aux pastels

P1080437

L'amphore (peinture à l'huile)

P1080903

Une de mes porcelaines (à l'huile également).  J'adore la précision qu'il arrive à intégrer dans ses tableaux

P1080487

Gilles de Binche, à l'aube du mardi-gras

Tu as vraiment du talent mon chéri et je ne peux que te demander de tout faire pour continuer à m'émerveiller toujours autant!  J'aime beaucoup ce tu fais!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à ton mari, superbe cadeau de la Saint Valentin, vous êtes vraiment des artistes tous les deux.
Répondre
M
Bravo à ta moitié il a beaucoup de talent ...<br /> <br /> Bisous du jeudi et bonne fin de semaine . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Quel beau cadeau pour ta St Valentin. Ton mari fait des merveilles et c'est bien de nous les montrer mais toi aussi tes réalisations quelles qu'elles soient sont belles. Bisous (1380 Belgique)
Répondre
B
Voilà un couple en parfaite harmonie, vive la créativité et la création. Bravo Brigitteo
Répondre
R
Tu as un mari génial mais tu le mérites !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon blog je ne te voyais plus ! J'étais contente !!!! Aussi je reviens aussitôt tu vois !<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Mimie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité