Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
18 février 2012

Un modèle Jad Sampler: ma cousette Emma

Jad Sampler m'avait séduite par ce beau modèle de cousette mais à l'époque, je n'avais pas vraiment eu le temps de le réaliser!

Ces derniers jours, j'y ai repensé :

P1090168_1

Toujours dans la même gamme de tissus imprimé lin , ma cousette d'Emma se veut élégante

P1090171_1

Voilà 2 ans que je suis tombée en amour pour ces beaux tissus et je ne m'en lasse toujours pas (à l'époque j'avais dévalisé la boutique "Au fil du bonheur" pour m'en faire un stock!)

C'est dans cette boutique aussi que je me suis procurée les rubans et matières que je souhaitais travailler pour ma cousette

P1090138_1

J'y ai déniché des galons en satin et des biais de toute beauté dans les tons que je préfère

P1090197_1

Je me suis vraiment éclatée pendant ces travaux de couture

P1090166_1

Il faut dire qu'avec Jad, ce n'est pas compliqué, elle nous offre pour chaque modèle le bonheur de réaliser tous nos rêves et envies!

La bourse d'Emma peut vraiment être très utile grâce à son incroyable contenant, la preuve en photos

P1090183_1

P1090182_1

Ici avec un petit sac dodu déjà réalisé grâce à Jad

P1090189_1

Ma cousette dispose aussi de plusieurs poches intérieures, j'ai fait des 2  grandes poches intérieures du projet, 4 poches plus petites grâce à un beau bouton en nacre cousu comme séparation dans chaque grande!

P1090179_1

 J'ai vraiment aimé réaliser cette cousette qui a tout pour me plaire tout en étant très utile

Encore une merveille réalisée grâce au talent de Jad Sampler qui nous crée à chaque fois des pas à pas entraînants et parfaits même pour les débutantes

P1090199_1

Ma collection de sac en tous genres s'aggrandit peu à peu et à l'heure où je vous parle, un autre projet de Jad vient d'arriver dans ma boîte mail

P1090200_1

Je vous souhaite un excellent dimanche

Publicité
Commentaires
H
très belle interprétation des PDF de Jad !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> HL.
Répondre
Z
Que c'est beau j'aimerai tant savoir faire toutes ces petites choses que tu fais sans cesse<br /> <br /> je me régale à chacun de tes articles<br /> <br /> bon week end créatif, zoraly
Répondre
L
so romantic et si bien réalisé, c'est adorable.
Répondre
V
Superbe!<br /> <br /> Elégante & très féminine.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
L
je suis en admiration..<br /> <br /> bises pour un doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité