Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
23 février 2012

Après Jules, voici Juliette

La petite soeur de Jules, Juliette, est née hier de mes petites mains

P1090275

Une bague pique-aiguille

P1090267

Utile comme outil pendant les petits travaux de couture

P1090256

Vu sa taille, Juliette m'a donné un peu plus de fils à retordre mais j'y suis arrivée

P1090253

Ce travail allie petite couture à la main, broderie, bijou à la précision nécessaire aux menus travaux, cela ne pouvait que me plaire

P1090278

Les yeux de ma belle Juliette sont de petits grenats de ma réserve, le médaillon pendu à son collier également!

P1090279

Jules est très heureux de la naissance de sa petite soeur Juliette

Je vous souhaite une merveilleuse journée

Publicité
Commentaires
Z
mais vous avez un vrai don pour faire toutes ces jolies choses, je dis encore, encore, encore....
Répondre
I
Alors là, je suis scotchée ! Elle est à tomber !!! Félicitations, Nadine, je t'envie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité