Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
11 avril 2012

Quilt Club 2012 de l'Atelier Perdu - Part I

Moi aussi, j'ai flashé sur le Quilt Club 2012 proposé par Nataliejo avant mon départ en vacances

Je m'étais promise de le commencer juste après!

Promesse tenue, j'ai terminé l'assemblage des appliqués

P1100248_001

Coup de lumière sur ma personnalisation de l'ouvrage

P1100256_001

J'ai puisé dans ma collection de tissus de Linette Anderson

P1100257_001

Des tissus peuplés de maisons d'abeilles et de petits coeurs pour la maison

Des points de tiges en guise d'encadrement tout autour des fenètres et porte

P1100249

P1100258

Des petits coeurs aussi pour le mouton et pour l'arbre, un de ses beaux verts fleuris

P1100251_001

Les 2 collines sont fleuries elles aussi

Je peux dire que j'adore ce travail, ce n'est que du bonheur pas à pas!

Cette partie de l'ouvrage est terminée, il me reste quelques petits patchworks à réaliser avant de clôturer ce premier chapitre du quilt de Nataliejo, je vous en reparle donc bientôt

Merci de vos gentils commentaires, ils m'aident beaucoup à avancer tout au long de mon blog 

Publicité
Commentaires
C
Ce patchwork est ravissant...L'idée des abeilles me fait penser à la bd pour enfants " Petite Abeille"...un univers magique et plein de tendresse!
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog. J'adore cet appliqué je l'ai déjà vu une fois et je crois que je vais craquer. Il faut que je vois les modalités d'inscription enfin si ce n'est pas trop tard ! Bonne journée
Répondre
C
il est trop beau!! vivement que l on admire la suite!! bises caro.
Répondre
E
J'adore ces quilts façon "folk art" car ils ont un charme dont on ne se lasse pas, sans compter qu'ils conviennent merveilleusement à tous les intérieurs! Ton avancée est splendide, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon quilting, et heureuse journée Nat
Répondre
M
Toujours au travail ,tes petites mimines font des prouesses !!...<br /> <br /> Bisous du vendredi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité