Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 505
19 avril 2012

Quilt Club 2012, 4 petits blocs piécés

Les  4 blocs piécés de la première partie du Quilt Club de l'Atelier Perdu sont à présent terminés

P1100329

En souscrivant à l'aventure proposée par Nataliejo, je m'étais engagée dans un fameux challenge!

En effet, je n'avais jamais travaillé sur des modèles de patchwork piécé auparavant et chaque bloc fut donc pour moi une grande première en matière de réalisation!

J'ai pris le temps qu'il fallait pour comprendre le mécanisme de chaque construction

P1100317

J'ai fait non pas une fois mais plusieurs fois chaque bloc avec beaucoup d'application

P1100328

J'ai suivi de mon mieux les explications de livre "La petite leçon de patchwork" de Quiltmania

P1100325

P1100324

P1100326

Finalement je suis assez satisfaite du résultat de cette première expérience et je dois dire que j'y ai vraiment pris goût!

Il n'est pas dit que je n'essayerai pas de m'améliorer encore plus pour certains de ces blogs comme celui de la roue qui ne me satisfait pas encore tout à fait

En tout cas, je remercie Nataliejo qui par la beauté de cet ouvrage, m'a entraînée sans le savoir dans le monde du patchwork piécé

P1100306

Publicité
Commentaires
V
Pour une débutante, je te tire mon chapeau!<br /> <br /> Et je retourne me balader sur le reste de ton blog!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
J'adore ce que tu as fait c'est trop joli ! j'ai craqué aussi ! bonne journée
Répondre
I
Nat, tu as fait des merveilles et vraiment j'adore ta sélection de couleurs : l'harmonie est très belle :-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine,<br /> <br /> Gros bisous d'Isabelle
Répondre
R
Tu t'es très bien débrouillée et ton choix de tissus de Lynette est très sympa!
Répondre
L
un joli coup d'essai...bravo en plus j'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité