Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
9 mai 2012

Une autre passion, l'encadrement

Une copine de mon club sportif m'a confié une des ses oeuvres à encadrer

P1100593

J'ai donc sorti mes outils d'encadrement pour travailler autour de cette belle aquarelle

P1100616

Un papier d'art léger comme un voile pour rappeler le ton prédominant de l'oeuvre

Une baquette fine et légèrement ouvragée

P1100617

Un parchemin clair pour encadrer l'ouvrage

P1100619

Voici mon travail bien mûri!

Et avec la baguette en plus...

P1100621

Voici le cadre terminé

J'espère que mon travail plaira à la copine du club!

A bientôt pour d'autres ouvrages car je patche toujours entre temps

Merci de me laisser vos gentils messages

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, l'encadrement est réussi, tu es une pro, tu sais tout faire merveilleusement bien.<br /> <br /> Continue. Myrose
Répondre
L
C'est ravissant je suis sure que ton amie va être ravie ! bonne soirée
Répondre
M
Tu fais vraiment des merveilles. Cet encadrement ne pouvait être mieux choisi et ta copine ne pourra en être que très contente. Bisous (Maransart)
Répondre
L
Très beau travail, ton amie devrait être contente.
Répondre
C
Super super magnifique, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité