Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
12 mai 2012

Quilt Club 2012 - Partie 2

Un second élément du travail à faire pour la deuxième partie du Quilt Club de Nataliejo est terminé

Le voici en compagnie du premier ouvrage que je vous ai déjà présenté

P1100684

Je m'applique toujours autant sur chacun des éléments puisqu'à chaque fois, c'est un nouvel apprentissage pour moi en matière de patchwork

P1100680

Petit bloc par petit bloc, j'arrive à présent à comprendre la méthode et à agencer tous mes petits bouts de tissus les uns avec les autres selon les techniques du patchwork

P1100682

J'adore ce travail et mes blocs se créent petit à petit

Plus que 3 blocs à créer pour terminer cette seconde partie du Quilt Club 2012 de l'Atelier Perdu de Nataliejo

A bientôt pour la suite

P1100688

Clématite Morning Cloud (photo du 12 mai 2012)

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau, j'adore découvrir les versions de chacune ! Poupette
Répondre
L
j aime beaucoup, ton ouvrage va être superbe comme toujours..pour le patch c'est vrai que la précision est plus que nécessaire<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Sympa cette composition de blocs. Les couleurs sont douces et tendres, j'aurai peut être fait une version plus peps ou alors très grise avec des tissus japonais... c'est tout le plaisir du patchwork, on s'approprie un modèle et c'est beau, c'est soi. Continue Brigitteo
Répondre
I
Bravo Nat : ce nouvel ensemble est très joli et j'aime beaucoup les tons que tu as choisis.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous ensoleillés,<br /> <br /> Isa
Répondre
L
BRAVO ! Tu m'épates. Ton travail est parfait. Tu vas avoir un très beau quilt.<br /> <br /> Sympa les petits boutons moutons.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité