Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
20 juin 2012

L'assemblage du Quilt Club 2012 de l'Atelier Perdu est terminé

Tout d'abord un tout grand merci pour vos gentils commentaires et vos pensées positives au sujet de la santé de mes parents, Maman sortira début de la semaine prochaine de l'hôpital et mes parents entreront bientôt dans une résidence services où ils logeront dans un petit appartement. 

Lors de mes petites évasions "patchwork", je suis parvenue à terminer l'assemblage de tout mon Quilt Club 2012, un vrai bonheur que de pouvoir l'admirer dans son entièreté

PICT0487

Mon sandwich est à présent prêt à être quilté

PICT0488

Hier soir, je me suis installée auprès de Papa dans le salon, pour commencer à le quilter

J'adore le quilting!

Pour vous une photo de ma dernière acquisition pour le patio

PICT0479

Rosier Lavender Ice de chez Filroses, ses roses sont mauves

Publicité
Commentaires
Z
Ton quilt est trop, trop, trop, beau....Bravo Nath pour ce très joli résultat......Et bon quilting. Je suis comme toi j'adore quilter.<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
K
Un très joli travail de patience, bon quilting!
Répondre
E
Je suis désolé de lire l'état de santé de ta mère, mais heureuse de la savoir mieux; mon père à une Cortico Basale, un cocktail épouvantable! <br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine ta joie au quilting car c'est une étape tellement relaxante; ton Top est splendide!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Nat
Répondre
C
bravo pour ton quilt, moi je suis en train de finir l'assemblage je vais l'emporter demain en vacances, bon retablissement à tes ches parents<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
N
Bravo Nat !! Une très jolie version que la tienne et originale en plus. Peux-tu m'envoyer la photo par mail ainsi que ton nom ? Merci :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité