Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
3 juillet 2012

Patchwork, mon refuge!

Une journée de libre enfin, rien qu'une mais j'en ai profité!

Beaucoup de soucis pour l'instant, le déménagement de mes parents et toutes les formalités à faire mais hier, c'était décidé, nous prenions une journée rien que pour nous!  Après une matinée auprès de mes roses, je me suis réfugiée dans mes patchworks

Cela m'a fait un bien fou de m'évader!

PICT0970

Le quilting de mon Quilt Club 2012 de Nataliejo avance bien

Et pour varier mes plaisirs

Je me suis offert le début d'une nouvelle aventure: le Quilt mystère de Yoko Saito qui paraît dans le Quiltmania 

PICT0976_001

(j'ai commencé par le bloc 2 et oui, une envie comme çà!  l'important est de se faire plaisir non?)

Le temps étant de la partie, j'ai travaillé au patio, que du bonheur donc!

PICT0973

J'adore les tissus de Yoko S.

Allez aujourd'hui, j'ai repris du service, le déménagement des gros meubles de mes parents est pour demain matin

Mais jeudi, je pense reprendre une journée de liberté!

Merci pour vos souhaits de bon anniversaire à ma fille Céline, vous êtes formidables

Pour vous, une photo de mon rosier Xantippe que j'adore

PICT0947

Publicité
Commentaires
Z
Ton Quilt me Club est vraiment très réussit....Du très beau travail....<br /> <br /> Et je vois que toi aussi tu n'as pu résister au qult mystère de Yoko.....<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
L
Tu as super bien travaillé c'est très joli ! bon courage pour la suite
Répondre
L
cela fait du bien de pouvoir se réfugier dans nos activités pour oublier un peu nos soucis...<br /> <br /> tes patchs sont tout simplement superbes <br /> <br /> je te souhaite du courage pour ces jours à venir mais comme il doit être bon d'avoir encore ses parents près de soi<br /> <br /> bises pour de douces journées
Répondre
C
moi aussi je n'ai jamais été plus creative que lorsque j'avais de gros soucis, c'étais je pense mon moyen à moi de tenir...<br /> <br /> bravo pour ton quilting, moi je suis encore à l'assemblage, <br /> <br /> j'aime beaucoup tes roses aux petales de perles<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
L
Je me demande comment tu fais, avec tous tes soucis tu es bien plus avancée que moi sur le QMC, ton quilting est déjà commencé.<br /> <br /> Le BOM de Yoko Saïto est superbe, les tissus que tu as choisis sont magnifiques j'ai hâte de voir ton bloc terminé.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité