Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
23 juillet 2012

Quilt Mystère de Yoko Saito: bloc 2

Voici mon bloc 2 terminé!

PICT1101

J'aime beaucoup les maisons de Yoko Saito et ce fut un bonheur de travailler sur ce bloc

Les tissus préconisés par l'artiste sont peut être un peu sombres pour certaines mais j'ai eu envie de la suivre en tout et le résultat me plaît beaucoup

Quelques photos pour les détails

PICT1108

PICT1107

D'autres blocs m'attendent puisque j'ai pris le train en marche et j'ai commencé le bloc 1 (eh oui rappelez-vous j'avais envie de commencer par le n°2!)

Que du bonheur pour la suite et des moments heureux à déguster avec passion

PICT1150_001

Pour vous, une photo de mon coup de coeur du moment parmi mes roses, le rosier Simply

Merci de vos attentions

Publicité
Commentaires
L
superbe une fois de plus le résultat est là, j'adore<br /> <br /> bises pour de belles et douces journées
Répondre
Z
Superbe, j'ai fini le bloc 3, je dois acheter les tissus pour le Bloc 4,
Répondre
L
Encore un joli bloc.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
E
Décidément le virus ne te quitte plus, et tu as bien fait de suivre ses consignes car le résultat est charmant!<br /> <br /> Happy quilting Nat<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
ton bloc est magnifique et merci pour le bouquet de roses, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité