Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
16 août 2012

Dans mes projets, il y a ...

Je prévois, dès la rentrée, de finitionner tous les ouvrages que j'ai commencé et terminé ces derniers mois.  Vous allez voir, il y a du boulot!

Petit tour d'horizon de mes travaux entrepris ces derniers mois, finis ou presque!

PICT1224

 Le quilting de mon Quilt Club 2012 de Nataliejo touche à sa fin, il ne me reste donc que le biais à poser;  ensuite il fera partie de la déco de mon salon

PICT1229

 Quilting terminé ici aussi, ce bouquet floral de Yoko Saito sera monté en coussin

PICT1246

 Autre coussin prévu, une broderie de Anna Fields : Les 4 Saisons

 Par ailleurs,

Les blocs du Quilt Mystère de Yoko Saito s'enchaînent doucement, pas encore de finition prévue pour ceux-ci puisque la série n'est pas encore totalement publiée mais j'imagine bien la beauté des différents blocs assemblés

Mon 2ème bloc est terminé

PICT1284

Il s'ajoute donc à celui-ci

PICT1286

Pour terminer, une broderie dont j'entrevois la fin

PICT1247

L'abécédaire d'Héloïse Cornu

Merci à vous de me laisser un commentaire, chaque petit mot me réchauffe le coeur

Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> pour ma part je l'ai commencé le week end de l'AEF (j'ai enfin trouvé une toile) je sais que je suis partie pour plusieurs jours , mais quand on aime on ne compte pas . J'ai choisi la version poudrée slts
Répondre
R
Merci pour ton si gentil message ...<br /> <br /> Demain je t'écris plus longuement, je m'en vais voir ma maman ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
V
de bien jolis ouvrages...<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
L
Tu n'arrêtes pas !<br /> <br /> Bravo pour tous ces ouvrages.
Répondre
C
Tous tes ouvrages sont superbes mais j'ai un faible pour le quilt de N.Jo.Merci pour ton adorable com.Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité