Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
2 septembre 2012

La fin d'un projet donne naissance à un autre!

C'est comme cela chez nous les brodeuses, on ne termine pas un projet sans penser à celui qui très vite prendra place sur le tambour!

Je vous montre tout d'abord le travail que je viens de terminer, soit la mise en forme sur ouatine de ma dernière broderie, l'abécédaire d'Héloïse Cornu de Reflets de Soie

PICT1396

Lin 16 fils, broderie en 1/1

2 ans que je brode par intermittence sur ce projet!  Allez savoir pourquoi, j'ai souvent mis cet ouvrage de côté pour avoir craqué sur un autre modèle que je ne pouvais pas reporter à plus tard!

Donc aujourd'hui est un grand jour!  Enfin, je peux admirer ce superbe abécédaire en entier et me féliciter du choix de cette grille!  Bien sur je suis un peu triste qu'il soit terminé car il m'a accompagné bien longtemps et j'y ai mis tout mon coeur mais le résultat me remplit de joie.

Cet après-midi je l'ai monté sur carton et molleton, il ne me reste plus qu'à trouver la baguette qui encadrera mon ouvrage

Bientôt donc, la photo de mon ouvrage encadré!

Parlons à présent de mon nouveau projet!  Il s'agit du Stitch Me Club de l'Atelier Perdu.  Dès sa parution, j'ai eu envie de suivre à nouveau Nataliejo.

PICT1374

J'ai choisi de travailler sur un lin 12 fils rose tendre en 1/1, les tons de fils choisis par Nataliejo se marient si bien avec cette teinte

PICT1388

Je suis déjà séduite par les premières petites XXX

Que du bonheur entre mes doigts

Bonne rentrée à tous les p'tits Loups qui reprennent le chemin de l'école dès demain

Mon p'tit Loup a 6 ans et entame son école primaire demain matin

PICT1331_003

Stage de Capouera - août 2012

Publicité
Commentaires
I
Coucou Nat, pourrais-tu m'écrire un petit mot à mon adresse : isadarena@yahoo.fr afin que je retrouve ton adresse e-mail....ceci pour ma newsletter :-)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Isa
Répondre
L
félicitations et mille bravos pour ta patience, cet abécédaire est superbe.
Répondre
L
Cette abcdaire est magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup les broderies de Nataliejo et j'ai beaucoup hésiter à m'inscrire à ce SMC, j'ai finalement renoncé car trop d'"en-cours". Je me consolerai en suivant ta progression.
Répondre
L
Superbe ABCDaire et surtout ce travail en 1x1 ...<br /> <br /> ton nouveau projet est très tentant. bonne rentrée à ton fils et bonne soirée
Répondre
L
un très belle abécédaire et le nouvel ouvrage semble bien prometteur<br /> <br /> bonne rentrée à ton petit loup une autre étape que celle de la rentrée en CP<br /> <br /> chez nous c'est Thaïs qui rentre à la maternelle cela fait quand même tout drôle <br /> <br /> <br /> <br /> bises pour de douces journées
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité