Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
12 septembre 2012

Mot d'enfant ... mot d'Arthur

Mon p'tit Homme Arthur est entré en première année primaire... 6 ans, un p'tit grand déjà!

216818_4648679334617_870670978_n

(veste rouge et cartable rouge sur la photo)

Hier, je vais le chercher à la sortie de l'école! Je le vois arriver avec, au cou, une grande croix en carton qu'il a fabriquée lui-même au cours de religion!  Oups!  Pour son premier cours de religion, la Dame qui enseigne ce cours a fait fort, mais je me raisonne, Arthur est fier de son oeuvre, c'est l'essentiel non?

Je lui demande comment s'est passé ce cours et Arthur me dit qu'on lui a parlé de Jésus, bon ok cela semble logique mais quand je lui demande qui est ce Jésus, il me répond spontanément: "c'est un petit garçon comme moi mais je ne sais pas comment il est, MADAME N'AVAIT PAS DE PHOTO" 

(Enfin, Madame, on ne vit pas avec son temps?)

Publicité
Commentaires
*
trop marrant ... et si pur a cet âge là !!!Merci de nous faire partager cette trop dôle anecdote !!!<br /> <br /> Biz' à ton *Petit Bout*
Répondre
M
Pour nous c'était l'entrée en 6 ème de la fée ,déjà le collège le temps passe vraiment trop vite !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule .
Répondre
R
Adorable ton Arthur et beau comme un coeur !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
C'est trop chou, j'adore.
Répondre
F
Trop fort, j'en ris encore. Merci de nous faire partager ce joyeux moment.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité