Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
15 septembre 2012

Stitch Me Club de Nataliejo et Quilt Mystère de Yoko Saito

Voilà quelques soirées que je travaille sur le Stitch Me Club de Nataliejo

PICT1409_002

Une broderie très douce et très agréable à broder, ne fut-ce que pour ses tons que j'affectionne particulièrement

En journée par contre, lorsque j'ai du temps libre, je poursuis le Quilt Mystère de Yoko Saito

PICT1415_001

Début du 4ème bloc

Ce bloc est une belle aventure car il comporte plusieurs maisons à construire, une église, des arbres et plein d'autres petits détails agréables

PICT1411

Un beau quartier vous ne trouvez pas?

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert le bloc 5 dans le nouveau Quilmania!

PICT1416_002

Yoko Saito nous comble vraiment, le futur chantier est très grand!

Cette remarquable artiste a vraiment beaucoup d'imagination, je me fais une joie de la suivre das ses pérégrinations

Que du bonheur pour les mois à venir!

Publicité
Commentaires
L
je me régale à suivre tes encours<br /> <br /> bises pour douces journées
Répondre
L
Magnifique !! Il faut que j'aille acheter la 5°partie, bonne soirée
Répondre
L
Deux magnifiques projets que tu gères visiblement à merveille. Le quilt mystère me semble hyper compliqué.
Répondre
V
très joli, ce petit lotissement!<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Muriel
Répondre
F
Il faut que je cours acheter le n° 5 alors car le début est magnifique. Je le garde de côté lorsque je me serais fait la main sur du plus simple. A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité