Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
1 octobre 2012

Nouvelles de mes en cours

J'ai quelque peu avancé dans mes en cours ces derniers jours, alors pour vous qui me suivez si gentiment, voici quelques photos

Côté broderie, je consacre mes soirées au Stitch Me Club de l'Atelier Perdu

PICT1529

Comme vous voyez, mes soirées ne peuvent qu'être douces avec cette broderie aux tons si agréables à travailler!

PICT1528

Les motifs sont charmants et romantiques à souhait

PICT1525

Ce n'est que du bonheur de suivre Nataliejo dans ses créations!

Bientôt déjà la dernière enveloppe contenant la suite et fin de cette grille me parviendra mais je dois reconnaître que je ne suis pas trop la marche à suivre proposée par la créatrice, je brode comme bon me semble les motifs déjà en ma possession.  Si le coeur vous en dit, c'est ici

Côté patchwork, j'en suis toujours au Bloc 4 de Yoko Saito (voir les derniers Quiltmania)

Je vous l'ai expliqué le quartier du haut est terminé!  

En bas, les constructions vont bon train

PICT1480_001

2 maisons et l'église sont construites

PICT1482

Les tissus sont toujours aussi beaux

PICT1478_001

J'entame à présent les ouvertures des fenêtres et portes

Bientôt vous verrez la suite et fin de ce bloc, promis

J'ai avancé moins vite que je l'espèrais ces derniers jours mais j'ai une bonne excuse, nous étions en travaux au patio

Voici le résultat des travaux en photos

PICT1458_003

Sur le haut du plan d'eau, nous avons installé la Dame du patio à l'arrière d'un second lagunage

PICT1451_003

Le second lagunage et sa petite cascade d'eau

PICT1452_003

La Dame du patio dans toute sa splendeur (le cadeau de mon dernier anniversaire)

PICT1456_003

Le premier lagunage en avant-plan

PICT1475_003

A bientôt pour d'autres aventures

Publicité
Commentaires
C
A force de voir la jolie grille de Nathalie un peu partout, eh bien, j'ai craqué moi aussi ! Juste avant l'envoi de la dernière partie ;)<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
J'adore ton Yoko Saito, et quant à ton bassin il est tout simplement merveilleux. On doit s'asseoir devant et rêver ...
Répondre
L
Ta broderie de l'Atelier Perdu est superbe et ton bloc de Yoko Saïto une merveille, ces deux ouvrages sont vraiment de toute beauté. <br /> <br /> Comme il doit être agréable de tirer l'aiguille dans ton patio.
Répondre
L
tes encours sont toujours aussi beau mis la je suis en extase devant ton patio et surtout cette magnifique dame..vous avez fait là un endroit de charme ou il doit faire bon se reposer et tout simplement flâner<br /> <br /> bises pour de douces soirées
Répondre
F
Ton patio donne envie de s'y reposer. Belle agencement, félicitations.<br /> <br /> Ma broderie stitch me club n'a pas avancé car je rentre trop tard et les week-end sont toujours chargés.<br /> <br /> Quand à mon patchwork il est aussi en attente. Mais grâce à ton avancé, je me languis de pouvoir commencer.<br /> <br /> Bravo et à bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité