Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
5 octobre 2012

Un de mes projets pour Noël - Cartonnage

Le bloc 4 de Yoko Saito se termine réellement, seul un arbre doit encore faire partie du décor et il sera bouclé!

PICT1550

PICT1552

Avant d'entamer le bloc 5, je vais faire une pause pour construire tout autre chose

En effet, mon esprit créatif m'entraîne déjà vers Noël et je viens justement de recevoir une commande que j'attendais impatiemment

PICT1557_001

Une création de Marie (Carton-Marie) que j'ai dénichée chez "Entrez sans frappez"

J'ai eu un coup de coeur pour ce petit train de l'Avent

PICT1556_001

Alors je retourne pour un petit moment vers une autre de mes passions, le cartonnage

PICT1555_001

Je sens que je vais bien m'amuser

Publicité
Commentaires
P
Tes blocs sont magnifiques et pfff quel travail !!!!<br /> <br /> Je vais me régaler à suivre ce petit train chez toi.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
ton Yoko Saito et superbe...<br /> <br /> ce petit train est trop beau je l'ai vu chez une autre blogueuse qui vient de le faire...je suis sure que tu vas te régaler<br /> <br /> bises pour de douces journées
Répondre
D
Un cartonnage minutieux en perspective ! Mais quelle idée rigolote.<br /> <br /> Quant au Yoko Saito, j'admiiiiiiire !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
J'ai hâte de voir ton petit train !<br /> <br /> Ton Yoko Saïto est magnifique jusque dans les moindres détails. Je me répéte peut être mais il en vaut la peine.
Répondre
F
oh oui, je l'avais vu et il me faisait de l'oeil mais il y a tellement de choses qui me font de l'oeil que je n'y arrive plus. Je suivrais ton avancée avec joie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité