Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
5 novembre 2012

Quand j'entends siffler le train!

La locomotive du P'tit train du Père Noël est partie, les enfants sages (Arthur en l'occurence) l'entendront bientôt siffler au dessus de leurs maisons!

PICT1870

Lolotte me l'avait dit, construire la locomotive du p'tit train imaginé et créé par Marie fut un véritable amusement

PICT1853

PICT1869

Mon p'tit train est à présent bien avancé, il me reste à lui monter des roues, à raccorder les différents wagons entre eux et à broder les couvercles des wagons et il sera sur les rails pour les fêtes

PICT1872

Que du bonheur de suivre les pas à pas de Marie, ses explications sont "on ne peut plus" claires et nettes

PICT1846_001

Broderie pour les couvercles

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Super ! c'est certain, tu vas faire un heureux.
Répondre
F
Eh bien en voilà un qui va être aux anges pour Noël. Bravo pour ce magnifique train ... du bonheur
Répondre
E
Waouh!!!! Il siffle jusqu'ici tant il est joli, j'ai hâte de le voir une fois fini, et comprends aisément ta joie à le confectionner ; il va être magique, et plaira beaucoup à Arthur!<br /> <br /> Je "cartonne" aussi pour Noël, suis certainement moins à l'aise que toi pour le faire, mais contente de mon avancée...<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse à ta maisonnée Nat
Répondre
L
Arthur sera plus que ravit de voir ce joli train lui compter les jours de l'avant<br /> <br /> bisous
Répondre
L
le petit train avance, avance ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité