Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
8 novembre 2012

Patches of Live terminé et encadré

Le résultat final me plaît énormément

Le Stich Me Club de Nataliejo terminé dépasse d'ailleurs mes espérances

PICT1915

Comme vous le remarquez, j'ai aussi brodé le petit plus offert par Natalliejo, mon objectif était de l'installer auprès de ma broderie comme une petite note explicative

PICT1897_001

Je suis allée choisir ma baguette à l'Eclat de Verre à Bruxelles, après avoir préparé l'encadrement de mes petites mains (je suis vraiment heureuse d'avoir suivi ces cours).

Voici mes 2 broderies encadrées

PICT1929 

PICT1932

J'ai choisi une baguette bleutée s'harmonisant à merveille avec la broderie et l'encadrement que j'ai voulu dans un ton un peu chamois

Mon aventure brodesque avec l'Atelier Perdu de Nataliejo se termine dans le bonheur pour cette année  et j'espère bien que 2013 nous réservera plein d'heureux projets avec Elle et son Atelier

PICT1930

PICT1925

Publicité
Commentaires
A
J'adore.......I love the way you finished it.
Répondre
E
Ces broderies sont vraiment très belles; et l'encadrement que tu as réalisé est très original, il met bien ton travail en évidence, j'aime beaucoup; c'est une vraie réussite! Bravo Nat!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée
Répondre
V
Ton encadrement avec le petit sampler en bas est juste superbe ! J'adore...c'est trés raffiné :)<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
C'est SUPERBE !!!<br /> <br /> J'adore, et la broderie, et la finition sous verre.<br /> <br /> Un travail de pro. BRAVO
Répondre
R
Nat : tu viens de créer une MERVEILLE. Félicitations et bravo. Bisous <br /> <br /> Myrose.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité