Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
11 novembre 2012

Christmas Garden by Blackbird Designs

 Quelques heures de broderie auront suffi pour ce bel ouvrage miniature issu du feuillet du Christmas Garden de Blackbird Designs

PICT1950_002

Broderie en 1 fil sur 1 de trame, lin 16 fils

Aussitôt brodé, aussitôt encadré, j'avais dans mes réserves un cadre dont les dimensions convenaient tip top!

PICT1960

J'ai aimé broder en aussi petit tant le résultat est très fin! 

Les petites croix se sont succédées sans problème sur ma toile de lin

PICT1959_002

Quelques heures de bonheur toujours bon à prendre

PICT1963_002

Pour un résultat qui me plaît infiniment

PICT1964_002

Pour le coup, je vais tenter l'aventure, mon Christmas Garden de BBD sera brodé lui aussi sur un toile de lin 16 fils en 1/1

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
D
Raffinement et délicatesse sont au rendez-vous dans cette superbe broderie, je comprends que tu l'apprécies maintenant qu'elle est encadrée, l'ensemble est un ravissement !
Répondre
C
quelle finesse bravo !!!
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> La broderie est vraiment très jolie, tout comme le cadre, les deux vont très bien ensemble, bravo.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Tout est beau, broderie très fine et à l'inverse de Monique D, j'aime aussi beaucoup le cadre, très belle association, bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie mais (oserais-je l'avouer) pas trop le cadre. J'ai commencé le Christmas Garden et j'espère bien l'avoir terminé pour la fin de l'année. J'aime beaucoup la finesse de cette broderie et surtout le rendu des fils préconisés. Je le brode sur une toile zweigart 12 fils (2 fils avec 2 brins).<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux (B-Maransart)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité