Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
16 novembre 2012

Christmas Garden

 J'ai commencé à broder le superbe Christmas Garden de Blackbird Designs

PICT2007_001

Sur un toile de lin 16 fils blanche, je brode en 1/1

Beaucoup d'attention m'est nécessaire pour mener à bien mon projet

PICT2017

mais, à ce jour, je suis déjà séduite par le résultat!

PICT2009

De plus, je jongle avec des tons qui me plaisent beaucoup depuis fort longtemps

PICT2000_001

Que pourrais-je demander de plus pour passer de douces soirées dans la chaleur de mon chez moi!

Je vous souhaite un très beau week end

Publicité
Commentaires
R
encore un bien joli projet que tu vas réaliser<br /> <br /> bises toutes douces
Répondre
P
Un bien joli projet !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
une merveille mais plus pour mes pauvres yeux surtout sur une 16 fils !!!<br /> <br /> grand bravo !!! bisous
Répondre
L
Je possède aussi ce modèle de Blackbird Designs, je n'ai pas encore osé le commencer mais quand je vois ton ouvrage, ça me donne envie. Prends ton temps, savoure le.
Répondre
I
Ce "Christmas Garden" est un très joli projet et quoi de plus agréable que de se faire plaisir avec ses xxx lorsque l'hiver arrive avec ses frimas.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end ma chère Nat;
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité