Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
3 décembre 2012

Quilt Mystère de Yoko Saito

Délaissés pendant quelques mois, j'ai repris ce matin, mes travaux sur le bloc 4 du Quilt Mystère de Yoko Saito

PICT2165,

Le voici terminé

Quelques détails à présent

PICT2165_002

PICT2164_001

Je vais de ce pas entamer le bloc 5, ensuite il me restera à travailler le bloc 6 pour en avoir terminé avec ce superbe Quilt Mystère

J'ai reçu il y a quelques jours le Quiltmania qui nous guide vers la fin de cette aventure et je dois reconnaître que le montage final proposé par Yoko Saito me déçoit un peu.  Je vais donc faire travailler mon esprit créatif pour trouver une solution qui mettra bien en valeur chaque élément de ce quilt

PICT2169

PICT2173

Un petit aperçu de l'ampleur des 4 premiers blocs

A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Encore un nouveau bloc très réussit....Je suis comme toi un peu déçu par le final.....Mais j'ai déjà ma petite idée sur la façon du final de ce quilt.....Bon OK j'ai tout les kit mais pas eut le temps de le commencer........<br /> <br /> Bravo encore Nath pour tes 4 premiers blocs trop jolis.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
L
C'est MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Il faut le finir, il est trop beau.
Répondre
B
Pour avoir vu le montage hier, j'aime l'idée de "là haut sur la colline" mais le bonheur du patchwork n'est-il pas de s'approprier une idée de base et de la travailler selon sa personnalité, son envie et en variant les supports.<br /> <br /> Bonne réflexion pour la mise en valeur de ce déjà (!!) beau et long travail.<br /> <br /> Brigitteo
Répondre
E
Vraiment magnifique, j'aime particulièrement la vue surplombante des maisons! <br /> <br /> Je ne connais pas le montage final proposé, et ne peux donc le juger, mais quand on s'écarte d'un modèle c'est qu'on a apprit l'essentiel...<br /> <br /> <br /> <br /> Happy quilting Nat
Répondre
B
C'est dommage car pour l'avoir vu "en grand, en vrai" au salon à Paris, il rend très bien et le montage est pour le moins original mais bon, chacun fait comme il l'entend. Il y a même une des collaboratrices de Quiltmania qui m'a montré le sien, réalisé dans des tissus de Kaffe Fassett; eh bien évidemment, cela ne rend pas du tout pareil et trahit même un peu l'esprit de Yoko Saito, à mon avis. Bonne fin de journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité